Pas de validation d'un formulaire php/javascr
hiike
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un formulaire, qui se met a jour (grace au javascript, si on selectionne dans un premier select, il met a jour le deuxiéme select, en relation avec une base de données) bon ça ca marche .
mais alors j'arrive pas à envoyer ces données en post !!
il y a un sablier juste aprés la premier selection, puis mes cliques sur valider ne donnent rien
voici le code :
mais alors j'arrive pas à envoyer ces données en post !!
il y a un sablier juste aprés la premier selection, puis mes cliques sur valider ne donnent rien
voici le code :
echo "<form name='form' method='post' action = 'Quantite_stock.php' > <script language='javascript'> var test ; var clear ; var nb ; var idtiti = new Array($idtiti); var titi = new Array($valtiti); var idtoto = new Array($idtoto); var toto = new Array($valtoto); </script>"; ?> <script type="text/javascript"> function verifcontata(liste) { var valeur = liste.options[liste.selectedIndex].value; var text = liste.options[liste.selectedIndex].text; document.write('<select name=titi >'); document.write('<option value='+ text +'>' + text + '</option>'); document.write('</select>'); document.write('<br>');document.write('<br>'); document.write('<select name=tutu onchange=valider(this)>'); for(var i = 0; i < 3; i++) { if (idtoto[i] == valeur) { document.write('<option value='+ toto[i] +'>' + toto[i] + '</option>'); } } document.write('</select>'); document.write('<br>'); document.write('<br>'); document.write('Entrez le nombre d arrivées :'); document.write('<br>'); document.write('<input type="text" name="nbrajout"/>'); document.write('<br>');document.write('<br>'); document.write('<input type="submit" name="Submit" value="Soumettre" />' ); } var tes=new Array('Sélectionnez un choix'); document.write('<select name=titi onchange=verifcontata(this)>'); document.write('<option>Sélectionner un choix</option>'); for(var i = 0; i < idtiti.length; i++) { document.write('<option value='+ idtiti[i] +'>' + titi[i] + '</option>'); } document.write('</select>'); document.write('<br>'); </script> </form>
A voir également:
- Pas de validation d'un formulaire php/javascr
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet