Fichier php tout fait pour lister repertoire

Fermé
aurelienj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 août 2009 à 14:42
aurelienj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 01:56
Bonjour,

Je cherche un fichier tout fait du style index.php que j'uploaderai dans le dossier que je veux sur mon site permettant ainsi de voir ce qu'il y a dans ce fameux dossier : fichiers, sous-dossiers, fichiers dans les sous-dossiers, sous-sousdossiers...

Le but étant de faire une sorte de plateforme de téléchargement de fichiers pour des fournisseurs.

J'ai trouvé plein de scripts php à télécharger et à modifier sous dreamweaver ou autre, mais je ne m'y connais pas assez pour faire ça !

Merci

PS : En fait il faut que ça ressemble à explorateur windows, avec biensur la possibilité d'ouvrir les fichier (pdf par exemple) ou des télécharger directement via click droit enregistrer sous.
A voir également:

7 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
4 août 2009 à 15:26
<?php
//lister repertoire et sous rep
function ScanDirectory($Directory){

  $MyDirectory = opendir($Directory) or die('Erreur');
	while($Entry = @readdir($MyDirectory)) {
		if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..') {
                         echo '<ul>'.$Directory;
			ScanDirectory($Directory.'/'.$Entry);
                        echo '</ul>';
		}
		else {
			if($Entry !='.' AND $Entry !='..'){
				echo '<li><a href="'.$Entry.'">'.$Entry.'</a></li>';
         }
		}		 
	}
  closedir($MyDirectory);
}

ScanDirectory('.');

?>
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
4 août 2009 à 20:06
emporté dans mon élan je n'avais pas vu que tu parlait d'un sous dossier