Fichier php tout fait pour lister repertoire
aurelienj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aurelienj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelienj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un fichier tout fait du style index.php que j'uploaderai dans le dossier que je veux sur mon site permettant ainsi de voir ce qu'il y a dans ce fameux dossier : fichiers, sous-dossiers, fichiers dans les sous-dossiers, sous-sousdossiers...
Le but étant de faire une sorte de plateforme de téléchargement de fichiers pour des fournisseurs.
J'ai trouvé plein de scripts php à télécharger et à modifier sous dreamweaver ou autre, mais je ne m'y connais pas assez pour faire ça !
Merci
PS : En fait il faut que ça ressemble à explorateur windows, avec biensur la possibilité d'ouvrir les fichier (pdf par exemple) ou des télécharger directement via click droit enregistrer sous.
Je cherche un fichier tout fait du style index.php que j'uploaderai dans le dossier que je veux sur mon site permettant ainsi de voir ce qu'il y a dans ce fameux dossier : fichiers, sous-dossiers, fichiers dans les sous-dossiers, sous-sousdossiers...
Le but étant de faire une sorte de plateforme de téléchargement de fichiers pour des fournisseurs.
J'ai trouvé plein de scripts php à télécharger et à modifier sous dreamweaver ou autre, mais je ne m'y connais pas assez pour faire ça !
Merci
PS : En fait il faut que ça ressemble à explorateur windows, avec biensur la possibilité d'ouvrir les fichier (pdf par exemple) ou des télécharger directement via click droit enregistrer sous.
A voir également:
- Fichier php tout fait pour lister repertoire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
<?php //lister repertoire et sous rep function ScanDirectory($Directory){ $MyDirectory = opendir($Directory) or die('Erreur'); while($Entry = @readdir($MyDirectory)) { if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..') { echo '<ul>'.$Directory; ScanDirectory($Directory.'/'.$Entry); echo '</ul>'; } else { if($Entry !='.' AND $Entry !='..'){ echo '<li><a href="'.$Entry.'">'.$Entry.'</a></li>'; } } } closedir($MyDirectory); } ScanDirectory('.'); ?>
emporté dans mon élan je n'avais pas vu que tu parlait d'un sous dossier
alors il faut modifier seulement la ligne:
pas besoin de mettre file/Video c'est une fonction récursive, elle s'appelle elle même en descendant d'un niveau à chaque fois
en passant tu peux remplacer AND par && ça fait (presque) la même chose
alors il faut modifier seulement la ligne:
if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..' && $Entry != 'Videos') {
pas besoin de mettre file/Video c'est une fonction récursive, elle s'appelle elle même en descendant d'un niveau à chaque fois
en passant tu peux remplacer AND par && ça fait (presque) la même chose
Et pour exclure un sous-dossier de la liste. Mettons le dossier Videos dans le dossier FIchiers ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu modifies cette ligne ainsi:
tu peux en rajouter d'autres avec des AND à chaque fois
if($Entry !='.' AND $Entry !='..' AND $Entry !='Videos'){
tu peux en rajouter d'autres avec des AND à chaque fois
Désolé d'insister mais quelle sera la syntaxe si il s'agit d'un sous-dossier ?
if($Entry !='.' AND $Entry !='..' AND $Entry !='/files/Videos') ?
if($Entry !='.' AND $Entry !='..' AND $Entry !='/files/Videos') ?