Image noire avec imagecreatefromstring() PHP
rastajeff
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans mon code PHP.
En gros, pour vous expliquer l'application, j'ai une appli Flex/PHP, qui permet d'uploader une image, l'afficher et la redimensionner.
Tout ce qui est upload, ça se fait en PHP, l'affichage et le redimensionement (graphiquement) se fait en Flex.
Mais lorsque je récupère l'image redimensionnée et uploadée sur le serveur, je n'ai qu'une image noire.
Voici le code qui y correspond :
Sauriez vous où se trouve l'erreur ?
J'ai un petit problème dans mon code PHP.
En gros, pour vous expliquer l'application, j'ai une appli Flex/PHP, qui permet d'uploader une image, l'afficher et la redimensionner.
Tout ce qui est upload, ça se fait en PHP, l'affichage et le redimensionement (graphiquement) se fait en Flex.
Mais lorsque je récupère l'image redimensionnée et uploadée sur le serveur, je n'ai qu'une image noire.
Voici le code qui y correspond :
$imgData = file_get_contents(FWT_TMP_PATH . str_replace('..', '.', $img_name)); $im = imagecreatefromstring($imgData); $im2 = imagecreatetruecolor($img_w, $img_h); imagecopyresampled($im2, $im, 0, 0, $img_x, $img_y, $img_w, $img_h, $img_w, $img_h); imagejpeg($im2,FTW_UPLOAD_IMG_PATH . $destination); maSourceImage = FTW_UPLOAD_IMG_PATH . $destination;
Sauriez vous où se trouve l'erreur ?
A voir également:
- Image noire avec imagecreatefromstring() PHP
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide