A voir également:
- PHP ASP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
5 réponses
Bonjour, Le serveur pour l'ASP est à 99% IIS. Et rarement apache avec un patch.
Avec IIS il est possible de faire tourner du php et donc d'avoir du asp et php sur le même serveur.
il faut voir dans la doc de l'installation de php , comment faire tourner php avec IIS, c'est très bien expliqué
donc pour moi la réponse à ta question est plutot OUI
Avec IIS il est possible de faire tourner du php et donc d'avoir du asp et php sur le même serveur.
il faut voir dans la doc de l'installation de php , comment faire tourner php avec IIS, c'est très bien expliqué
donc pour moi la réponse à ta question est plutot OUI
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:27
23 août 2009 à 16:27
Salut,
Pour faire simple :
Serveur PHP -> Pages PHP
Serveur ASP -> Pages ASP
Je pense que c'est clair... :-)
Pour faire simple :
Serveur PHP -> Pages PHP
Serveur ASP -> Pages ASP
Je pense que c'est clair... :-)
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:37
23 août 2009 à 16:37
Ca veut dire non... effectivement !!!
Merci de mettre ton sujet en "Résolu" !!
Merci de mettre ton sujet en "Résolu" !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:58
23 août 2009 à 16:58
Oups !! Aurais-je raconté des bêtises alors ?
Si c'est le cas je suis désolé...
Cependant il faut apporter une modification au serveur ASP alors... en natif, ça ne le gère pas ??
Et au cas ou il faut la faire, cette modification, est-elle faisable sur du mutualisé ? ou faut-il disposer de son propre serveur...??
Parce que si il faut le serveur dédié, je ne pense pas que ça soit le cas de notre internaute, car pour avoir un serveur ASP, il faut maîtriser pas mal de choses, et la question n'aurait pas lieue d'être posée car je pense que toute personne administrant un serveur ASP connait la réponse... non ?
Enfin...
Si c'est le cas je suis désolé...
Cependant il faut apporter une modification au serveur ASP alors... en natif, ça ne le gère pas ??
Et au cas ou il faut la faire, cette modification, est-elle faisable sur du mutualisé ? ou faut-il disposer de son propre serveur...??
Parce que si il faut le serveur dédié, je ne pense pas que ça soit le cas de notre internaute, car pour avoir un serveur ASP, il faut maîtriser pas mal de choses, et la question n'aurait pas lieue d'être posée car je pense que toute personne administrant un serveur ASP connait la réponse... non ?
Enfin...