[PHP] Raffraichir page arrière plan
Glucion
-
Glucion -
Glucion -
Bonjour,
Je vous contacte car je suis en train de créer un site internet cpdt, j'ai un petit soucis.
En gros, je demande a l'utilisateur de cliquer sur un lien qui lui ouvre une page en javascript ( qui est en fait une autre page php ) codée comme GreyBox, donc en gros, cette page s'ouvre par dessus l'autre, sans changer de page.
L'utilisateur doit rentrer des données sur cette page précédemment obtenue, tout va bien, puis clique sur envoyer.
On ferme ce "popup" javascript, mais le soucis c'est que la page de fond n'a pas été actualisée.
Comment faire ?
J'ai pensé a une actualisation automatique: pas mal, mais ça ferme tout :/
Passer par un popup ?
Merci pour votre aide réputée CCM :)
Je vous contacte car je suis en train de créer un site internet cpdt, j'ai un petit soucis.
En gros, je demande a l'utilisateur de cliquer sur un lien qui lui ouvre une page en javascript ( qui est en fait une autre page php ) codée comme GreyBox, donc en gros, cette page s'ouvre par dessus l'autre, sans changer de page.
L'utilisateur doit rentrer des données sur cette page précédemment obtenue, tout va bien, puis clique sur envoyer.
On ferme ce "popup" javascript, mais le soucis c'est que la page de fond n'a pas été actualisée.
Comment faire ?
J'ai pensé a une actualisation automatique: pas mal, mais ça ferme tout :/
Passer par un popup ?
Merci pour votre aide réputée CCM :)
A voir également:
- [PHP] Raffraichir page arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide