[PHP ou JS] Redirection et Onunload
Yaninho
Messages postés
530
Statut
Membre
-
m!xou Messages postés 135 Statut Membre -
m!xou Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir chercher un peu partout sur le net et parmi mes contacts, je me permets de vous faire part de mon problème.
Il faut savoir que ma page contient plusieurs liens (je ne peux pas les modifier ça aurai trop d'incidence sur le reste du programme).
Je vais vous mettre un exemple en espérant que ça sera plus clair:
1- Je clique (par exemple) sur déconnexion
2- A ce moment là un onunload se lance et exécute une fonction javascript
3- Cette fonction javascript valide un formulaire php (l'action de formulaire est Enreg.php)
4- J'atteins correctement EnregMeP.php mais à la fin de celui-ci il se bloque au lieu de faire ma deconnexion.
Comment faire pour que le onunload, une fois le fichier fini, reprenne sa redirection?
Merci d'avance.
Après avoir chercher un peu partout sur le net et parmi mes contacts, je me permets de vous faire part de mon problème.
Il faut savoir que ma page contient plusieurs liens (je ne peux pas les modifier ça aurai trop d'incidence sur le reste du programme).
Je vais vous mettre un exemple en espérant que ça sera plus clair:
1- Je clique (par exemple) sur déconnexion
2- A ce moment là un onunload se lance et exécute une fonction javascript
3- Cette fonction javascript valide un formulaire php (l'action de formulaire est Enreg.php)
4- J'atteins correctement EnregMeP.php mais à la fin de celui-ci il se bloque au lieu de faire ma deconnexion.
Comment faire pour que le onunload, une fois le fichier fini, reprenne sa redirection?
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP ou JS] Redirection et Onunload
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Js/packed.agent.n ✓ - Forum Virus
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows