Forum phpbb et rpg

hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forum phpbb3 et j'aurais voulu créer une section RPG avec un système de points... ou alors faire uen rubrique qui renverrais sur un autre mini-forum consacré exclusivement au rpg.

Quelle est la meilleure solution pour moi? Installé carrément un autre forum avec d'autres membres...? ou bien installer un MOD ou autre chose sur mon forum actuel ?

Dans ce cas-là quels sont les MOD conseiller pour un bon forum de rpg ?
Pour info c'est un forum de mangas

Merci de m'éclairere svp je suis perdu...

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

il existe un systeme de point pour ce forum, on appelle ca un MOD, te reste plus qu' a chercher dans cette direction :)
0
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oki je me pencherais dessus mais j'avais regardé et j'en trouve pas vraiment qui me convienne... ils sont surtout en anglais...

Et pour un forum de rp il faut aussi un systeme de races, shop et tout non? Pas que des points?...
0
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up...
0

Voila j'ai trouvé al solution en installant ArkaMod il y a pleins de modules intéressants dont ADR mais c'est relativement compliqué pour moi vu mon expérience de forum rpg... inexistante...

Je recherche donc quequ'un pour être co-fondateur avec moi ! Pour le thème du forum je serais bien tenter par en faire un sur Fate Stay Night
0