Formulaire dynamique en php
alex_bs
-
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de crée une page en php pour un petit centre d'appel sur laquelle je dois mètre un formulaire qui contientle nom, prénom, numéro de telephone et adresse .
j'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai mi les donnée qui seron afficher sur les input que j'ai fais sur la page php .
j'ai 50 (nom, prénom, numéro de telephone et adresse) dans la base de donnée
je ne sais pas comment affiché ces donnée dans des input
le problème c'est que j'arrive pas à savoir comment faire pour que le ( nom, prénom, numéro de telephone et adresse) ne s'affiche pas deux foi
Aidez moi je vous en pri
je suis entrain de crée une page en php pour un petit centre d'appel sur laquelle je dois mètre un formulaire qui contientle nom, prénom, numéro de telephone et adresse .
j'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai mi les donnée qui seron afficher sur les input que j'ai fais sur la page php .
j'ai 50 (nom, prénom, numéro de telephone et adresse) dans la base de donnée
je ne sais pas comment affiché ces donnée dans des input
le problème c'est que j'arrive pas à savoir comment faire pour que le ( nom, prénom, numéro de telephone et adresse) ne s'affiche pas deux foi
Aidez moi je vous en pri
A voir également:
- Formulaire dynamique en php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Bonjour
Si ton probleme est que le resultat de ta requete sql est de type :
Tu met un compteur et tu n'affiche que les résultats ou ton compteur modulo 2 est égal à 0 :
Si ton probleme est que le resultat de ta requete sql est de type :
[User_Id] => 1 [0] => 1 [User_Nom] => Pouet [1] => Pouet [User_Prenom] => Romain [2] => Romain
Tu met un compteur et tu n'affiche que les résultats ou ton compteur modulo 2 est égal à 0 :
$count = 0; foreach ($table as $key => $value) { if ($count % 2 == 0) echo $key . ' => ' . $value; $count++; }