Problème requete simple php
MrSlave
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai un peu de mal à résoudre. C'est surement tout bête, m'enfin je ne le vois pas. >.<
J'ai une page ajout.php qui envoi les infos récupérées vers inscriptionphp.php pour ajouter un nouvel user dans la table.
Et mon fichier inscriptionphp.php
Le seul résultat est une page blanche sans que le nouvel user soit ajouté. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci.
J'ai un petit problème que j'ai un peu de mal à résoudre. C'est surement tout bête, m'enfin je ne le vois pas. >.<
J'ai une page ajout.php qui envoi les infos récupérées vers inscriptionphp.php pour ajouter un nouvel user dans la table.
<div class="cadre"> <h2>Presentation</h2> <p> <form method="post" action="inscriptionphp.php"><br/> <body>Login : </body><input type="text" size="20" name="login"><br/><br/> <body>Mot de passe : </body><input type="password" size="20" name="mdp"><br/><br/> <body>Confirmez mot de passe : </body><input type="password" size="20" name="mdp2"><br/><br/> <body>Adresse email : </body><input type="text" size="20" name="mail"><br/><br/> <body>Nom : </body><input type="text" size="20" name="nom"><br/><br/> <body>Prenom : </body><input type="text" size="20" name="prenom"><br/><br/> <input type="submit" > </form> </p> </div>
Et mon fichier inscriptionphp.php
<? //suppression des guillemets magiques $login = addslashes($_POST['login']); $mdp = addslashes($_POST['mdp']); $mdp2 = addslashes($_POST['mdp2']); $mail = addslashes($_POST['mail']); $nom = addslashes($_POST['nom']); $prenom = addslashes($_POST['prenom']); //variables test $existeDeja=false; if ( $login != '' && $mdp != '' && $mdp2 != '' && $mail != '' && $nom != ''&& $prenom != '') { if ($mdp == $mdp2) { //Premiere requête pour vérifier la disponibilité du pseudo $sql= "SELECT user_login FROM user ;"; $req= mysql_query($sql) or die('Aieaussi'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req )) { if ($data[0] == $login) { $existeDeja=true; break; } } if ($existeDeja == false) { $sqll = "INSERT INTO user(user_login,user_pass,user_mail,user_droit,user_nom,user_prenom) VALUES ( '".$login."' , '".md5(md5($mdp))."' ,'".$mail."',2,'".$nom."','".$prenom."');"; $req = mysql_query($sqll) or die('Aie'.mysql_error()); } mysql_close(); } } ?>
Le seul résultat est une page blanche sans que le nouvel user soit ajouté. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci.
A voir également:
- Problème requete simple php
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité