Probleme javascript et php dans html

Fermé
martindu13 - 7 janv. 2010 à 15:46
 martindu13 - 7 janv. 2010 à 16:18
Bonjour,

J'ai un souci, je suis en train de coder mon site en html et j'ai un morceau de script qui me pose problème car je n'arrive pas a bien fermer les balises et donc tout mon site est corrompu (malgré qu'il fonctionne quand même).

-------------------------------------------------------------------
<center><select name="titre" size="1">
<option onClick =location.href="avatar_1.mp3">Avatar musique 1</option>
<option onClick =location.href="avatar_2.mp3">Avatar musique 2</option>
<option onClick =location.href="avatar_3.mp3">Avatar musique 3</option>
<option onClick =location.href="avatar_4.mp3">Avatar musique 4</option>
<option onClick =location.href="avatar_5.mp3">Avatar musique 5</option>
</select>
<?php
if(isset ($_GET['mp3']))
  {
  $mp3='./autres/'.$_GET['mp3'].'.mp3';
  echo <script language=\'javascript\>
<!--
var isfun = false;
function fun()
{
var content = (isfun ? "" : "<object classid=\'clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000\' codebase=\'http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0\' width=\'200\' height=\'20\' id=\'dewplayer\' align=\'middle\'><param name=\'allowScriptAccess\' value=\'sameDomain\' /><param name=\'movie\' value=\'dewplayer.swf?son='.$mp3.'&amp;amp;autostart=1&amp;amp;autoreplay=1&amp;amp;bgcolor=FFFFFF&amp;amp;volume=50\' /><param name=\'quality\' value=\'high\' /><param name=\'bgcolor\' value=\'FFFFFF\' /><embed src=\'dewplayer.swf?son='.$mp3.'&amp;amp;autostart=1&amp;amp;autoreplay=1&amp;amp;bgcolor=FFFFFF&amp;amp;volume=50\' quality=\'high\' bgcolor=\'FFFFFF\' width=\'200\' height=\'20\' name=\'dewplayer\' align=\'middle\' allowScriptAccess=\'sameDomain\' type=\'application/x-shockwave-flash\' pluginspage=\'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\'></embed></object>");
document.getElementById(\'musique\').innerHTML = content;
}
// -->
</script>
<span id='musique'></span></script></center>

-------------------------------------------------------------------

J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas.
Merci.
A voir également:

2 réponses

spastore Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 30
7 janv. 2010 à 16:04
Quelques retours chariots et indentations permettraient de clarifier l'ensemble et de régler rapidement un problème de balises imbriquées.

Toutefois ici il me semble pas que ça vienne des balises. Il faut mettre (notez bien qu'il y a 2 erreurs) :
echo "<script language=\'javascript'\>

au lieu de :
echo <script language=\'javascript\>

Et il faut que le echo se termine bien, c'est à dire avec "; (après </center>).

A l'avenir, pour trouvez rapidement ce genre d'erreurs, activez les erreurs PHP et les erreurs Javascript :

- pour les erreurs PHP, dans le php.ini :
error_reporting = E_ALL
display_errors = On
puis redémarrez le serveur Apache.

- Pour les erreurs Javascript, si vous êtes sous FireFox, faites : Outils -> Console d'erreurs.
0
Merci :)
0