Jeu de decks php

bnrj Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais creer un jeu en ligne en php/mySQL du style yu gi oh avec des cartes et tout.
J'ai deja une table où je stock les cartes mais comment faire pour que chaque membre ait son deck ?

Merci d'avance bye^^
A voir également:
  • Jeu de decks php
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu veux qu'on te réponde quoi ? Un code déjà fait ?
Si tu ne sais pas coder, apprends les bases sur le Siteduzero.com
0
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je sais très bien coder,
mais ce que je veux c'est juste la technique!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut faire un espace membre, et une table "appartenances" (par exemple) dans laquelle tu dis tel carte appartient à tel joueur.
0
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki merci beaucoup mais quand on donne un deck au debut du jeu on doit mettre peins de cartes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment faire pour donner un deck de depart facilement au début en rajoutant 30 crates dans la table?
0

En le générant ...
Lis le tuto du Siteduzero.com avant de poser plein de questions.
0

Je l'ai lu mais c'est a quel chapitre ça?
0

À aucun, ou à tous.
À toi de combiner ce que tu sais pour créer tes propres systèmes.
Forcément, c'est plus compliqué que de faire des copier/coller des exemples de matheo.
0

Ah ouai^^
ba merci
0

Et s'il vous plait avez vous un code source de combat de cartes pour mon jeu ?
0

Non.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

lol
0