Problème pour instalé phpbb

napyleboss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
napyleboss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai instalé sur le ftp de chez free le phpbb3, mes ça mes imposible de finaliser l'instalation
je me demande comment je dois faire car sa vient de la base de donné
merci de m'aidé
A voir également:

6 réponses

JypX Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as activé la base de donnée chez Free?
0
napyleboss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes ça bloque ici http://cfdt.dupessey.free.fr/phpBB3/install/index.php?mode=install&sub=database
0
JypX Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il met quoi comme message d'erreur?
0
napyleboss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà le message

Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Access denied for user 'cfdt.dupessey'@'172.20.245.49' (using password: YES)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu as bien mis localhost dans "host"?
0

ça je ne sais pas
0