Probleme Php/javascript et include
Fermé
dragazor
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
7 janv. 2010 à 18:03
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 7 janv. 2010 à 19:00
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 7 janv. 2010 à 19:00
Salut à tous,
sur mon site j'ai une page index qui a le header et le footer, et je fais des include pour le corps.
Sur l'une des pages que j'inclue, j'aimerais utiliser du javascript.
Mon problème est que:
je ne vois pas comment utiliser le javascript car il se met dans le header et je ne peux pas mettre de header sur la page que j'inclue (ca fait un genre de conflit avec la page principale).
Comment faire?
Je vous remercie d'avance.
sur mon site j'ai une page index qui a le header et le footer, et je fais des include pour le corps.
Sur l'une des pages que j'inclue, j'aimerais utiliser du javascript.
Mon problème est que:
je ne vois pas comment utiliser le javascript car il se met dans le header et je ne peux pas mettre de header sur la page que j'inclue (ca fait un genre de conflit avec la page principale).
Comment faire?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme Php/javascript et include
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
7 janv. 2010 à 18:22
7 janv. 2010 à 18:22
met ton script JS dans le header l'index, tu pourras alors l'utiliser sur tout ton code de ta page y compris les includes du moment que c'est sur la même page index.
7 janv. 2010 à 19:00
J'ai aussi testé en mettant le javascript directement sur la page formuliare.php ca ne fonctionne que quand j'appelle la page toute seule sans passer par l'index.php