Probleme Php/javascript et include

Fermé
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 7 janv. 2010 à 18:03
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 7 janv. 2010 à 19:00
Salut à tous,
sur mon site j'ai une page index qui a le header et le footer, et je fais des include pour le corps.
Sur l'une des pages que j'inclue, j'aimerais utiliser du javascript.

Mon problème est que:
je ne vois pas comment utiliser le javascript car il se met dans le header et je ne peux pas mettre de header sur la page que j'inclue (ca fait un genre de conflit avec la page principale).

Comment faire?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
7 janv. 2010 à 18:22
met ton script JS dans le header l'index, tu pourras alors l'utiliser sur tout ton code de ta page y compris les includes du moment que c'est sur la même page index.
0
dragazor Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
7 janv. 2010 à 19:00
bin en faite j'ai testé en mettant le JS dans le header de ma page index.php mais l'action ne se fait pas sur la page formulaire.php.
J'ai aussi testé en mettant le javascript directement sur la page formuliare.php ca ne fonctionne que quand j'appelle la page toute seule sans passer par l'index.php
0
Bonjour

Tu n'es pas obligé de mettre le javascript dans le header. C'est une habitude souvent considérée comme bonne, mais pas une obligation :
http://fr.selfhtml.org/javascript/intro.htm#passages_javascript
0