A voir également:
- Modifications php.ini pas prises en compte
- Suivi des modifications word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 févr. 2010 à 17:15
12 févr. 2010 à 17:15
si tu utilises easyphp, attention, je croi qu'il ya a 2 fichiers PHP.ini ou une conenrie comme ca... en gros, verifie le php.ini, il a peut etre été écrasé !
de plus, je pense qu'il faut rebooter ton serveur
de plus, il ya pas que le maxfilesize, il y a aussi la taille max de "POST" qui est par défaut à 8Mo à augenter...(et oui, les fichiers sont envoyé en POST)
de plus, je pense qu'il faut rebooter ton serveur
de plus, il ya pas que le maxfilesize, il y a aussi la taille max de "POST" qui est par défaut à 8Mo à augenter...(et oui, les fichiers sont envoyé en POST)
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
12 févr. 2010 à 17:13
12 févr. 2010 à 17:13
c'est quoi le path du fichier php.ini ? ??
T'as changé celui d'apache ou celui de php ???? ( Il faut changer celui d'Apache normalement )
Pour ce qui est de l'upload du ficheir, faits attention il y a un paramètre MAX_UPLOAD_SIZE dans la balise d'input qui défini la taille maximale en octets du fichier a uploader.
T'as changé celui d'apache ou celui de php ???? ( Il faut changer celui d'Apache normalement )
Pour ce qui est de l'upload du ficheir, faits attention il y a un paramètre MAX_UPLOAD_SIZE dans la balise d'input qui défini la taille maximale en octets du fichier a uploader.
Il est dans c:\Programes Files\EasyPHP1-8\apache
J'ai modifié celui-là et celui se trouvant dans le répertoire PHP aussi afin de voir si ça allait fonctionner car en modifiant seulement celui d'apache ça n'allait pas et ça ne fonctionen toujours pas.
Pour ce qui est du paramètre dans input (MAX_UPLOAD_SIZE), je ne m'en sers pas.
J'ai modifié celui-là et celui se trouvant dans le répertoire PHP aussi afin de voir si ça allait fonctionner car en modifiant seulement celui d'apache ça n'allait pas et ça ne fonctionen toujours pas.
Pour ce qui est du paramètre dans input (MAX_UPLOAD_SIZE), je ne m'en sers pas.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 févr. 2010 à 17:27
12 févr. 2010 à 17:27
en cherchant easyphp upload_max_filesize
je tombe sur ca:
https://www.developpez.net/forums/d354076/php/edi-cms-outils-scripts-api/probleme-upload_max_filesize-php-ini/
dernier post:
Utiliser la fonction phpinfo() pour decouvrir le fichier ini utilise
je tombe sur ca:
https://www.developpez.net/forums/d354076/php/edi-cms-outils-scripts-api/probleme-upload_max_filesize-php-ini/
dernier post:
Utiliser la fonction phpinfo() pour decouvrir le fichier ini utilise
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 févr. 2010 à 17:51
12 févr. 2010 à 17:51
essayes de le faire hallah bourrin ....
recherche tous les fichiers contenant upload_max_filesize ... (dans le pertoire de easyphp).
t'as verifié qu'aucun des fichierse que t'as modifié n'est revenu dans son état d'origine ?
recherche tous les fichiers contenant upload_max_filesize ... (dans le pertoire de easyphp).
t'as verifié qu'aucun des fichierse que t'as modifié n'est revenu dans son état d'origine ?
Voilà,
j'ai réussi à résoudre le problème. Fin plutôt le contourner. :p
J'ai installé EasyPHP (la 3.0 je crois) sur mon ordinateur. J'ai alors tenté de modifier le POST_MAX_SIZE et le UPLOAD_MAX_FILESIZE et cela a fonctionné.
J'ai alors comparé mes 2 fichiers php.ini (celui de mon pc et celui qui posait problème) mais je n'ai pas réussi à trouver la cause du problème.
J'ai alors copié le fichier php.ini de mon pc sur mon serveur et cela fonctionne, si ce n'est quelques petits soucis de module (qui n'empêchent pas d'uploader) à cause de la différence de version.
Encore un grand merci à tous pour avoir essayé de me venir en aide. :)
j'ai réussi à résoudre le problème. Fin plutôt le contourner. :p
J'ai installé EasyPHP (la 3.0 je crois) sur mon ordinateur. J'ai alors tenté de modifier le POST_MAX_SIZE et le UPLOAD_MAX_FILESIZE et cela a fonctionné.
J'ai alors comparé mes 2 fichiers php.ini (celui de mon pc et celui qui posait problème) mais je n'ai pas réussi à trouver la cause du problème.
J'ai alors copié le fichier php.ini de mon pc sur mon serveur et cela fonctionne, si ce n'est quelques petits soucis de module (qui n'empêchent pas d'uploader) à cause de la différence de version.
Encore un grand merci à tous pour avoir essayé de me venir en aide. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
16 févr. 2010 à 11:59
16 févr. 2010 à 11:59
c'est vbien que tu ai contourné le problème, mais je suis décu qu'on ai pas trouvé d'ou ca venait ...
J'ai continué à bosser sur le sujet et j'ai trouvé dans les logs qu'il y avait visiblement une erreur de syntaxe dans le fichier php.ini et cette erreur se trouverait (conditionnel car je ne suis pas totalement sûr) avant l'instruction que j'ai modifiée, ce qui bloquerait la lecture du fichier et php garderait alors sa configuration par défaut.
12 févr. 2010 à 17:20
J'ai modifié également la propriété POST_MAX_SIZE et ça ne fonctionne pas non plus.