[PHP] Créer automatiquement un url
Kodomaster
Messages postés
40
Statut
Membre
-
wapette21 Messages postés 68 Statut Membre -
wapette21 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais savoir comment puis-je créer une nouvelle page pour mon site web en partant d'un formulaire.
En fait je voudrais une page d'administration qui me sert à créer un article (photo, titre, texte) et je voudrais qu'en appuyant sur le bouton submit qu'une page soit créée avec un URL propre à cette page.
Par exemple je veux créer un article sur "Windows 7", j'accède à ma page d'administration (un formulaire), je remplie tous les champs qu'ils faut, puis quand j'appuie sur submit, une page s'appelant "www.monsite.fr/windows7" soit créée.
Je bloque sur le fait qu'il faut une variable sur l'url.
Une idée ?
Je voudrais savoir comment puis-je créer une nouvelle page pour mon site web en partant d'un formulaire.
En fait je voudrais une page d'administration qui me sert à créer un article (photo, titre, texte) et je voudrais qu'en appuyant sur le bouton submit qu'une page soit créée avec un URL propre à cette page.
Par exemple je veux créer un article sur "Windows 7", j'accède à ma page d'administration (un formulaire), je remplie tous les champs qu'ils faut, puis quand j'appuie sur submit, une page s'appelant "www.monsite.fr/windows7" soit créée.
Je bloque sur le fait qu'il faut une variable sur l'url.
Une idée ?
A voir également:
- [PHP] Créer automatiquement un url
- Url - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide