Se logger en php
Fermé
aquievreux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
12 avril 2010 à 11:05
aquievreux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 09:36
aquievreux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 09:36
A voir également:
- Se logger en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ip logger - Forum Programmation
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
1 réponse
aquievreux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 09:36
13 avril 2010 à 09:36
Pour moi aprés longue étude l'erreur viendrai d'ici :
Car lorsque j'effectue une inscription tout fonctionne bien, si je ne me deconnecte pas il retrouve le membre lors de l'identification. Cependant lorsque je me déconnecte, et que je cherche par la suite à réidentifier ce même membre il ne le trouve plus.
L'erreur viendrai t-elle de ma requête??
<?php // on teste si une entrée de la base contient ce couple login / pass $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); //var_dump($data); ?>
Car lorsque j'effectue une inscription tout fonctionne bien, si je ne me deconnecte pas il retrouve le membre lors de l'identification. Cependant lorsque je me déconnecte, et que je cherche par la suite à réidentifier ce même membre il ne le trouve plus.
L'erreur viendrai t-elle de ma requête??