Recuperer Input avec ajax puis envoi vers php
Jakwar
-
Jakwar -
Jakwar -
Bonjour
Voila je me suis bloqué et j'arrive plus à continuer!!
Mon problème en détaille:
j'ai un formulaire avec deux Input que je veux récupérer ces input avec AJAX pour les vérifier dans un fichier evoi.php "Tous se passe dans la même page, et c'est l'internet"
J'arrive pas à récupérer leurs contenu!!
Le formulaire et le code AJAX:
Le fichier envoi.php
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!!
Voila je me suis bloqué et j'arrive plus à continuer!!
Mon problème en détaille:
j'ai un formulaire avec deux Input que je veux récupérer ces input avec AJAX pour les vérifier dans un fichier evoi.php "Tous se passe dans la même page, et c'est l'internet"
J'arrive pas à récupérer leurs contenu!!
Le formulaire et le code AJAX:
<script type="text/javascript"> function request(methode,url,param,cadre) { var XHR = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox XHR = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer XHR = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } if(XHR != null){ document.getElementById(cadre).innerHTML ="Patientez..."; } // envoie de la requête, methode plus url XHR.open(methode,url, true); // on teste si GET ou POST if(methode=='POST') { // si POST envoi du header et des paramètres XHR.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded; charset=UTF-8'); XHR.send(param); }else{ XHR.send(null); } // on guette les changements d'état de l'objet XHR.onreadystatechange = function attente() { // l'état est à 4, requête reçu ! if(XHR.readyState == 4) { if(XHR.status == 200){ // ecriture de la réponse document.getElementById(cadre).innerHTML = XHR.responseText; } } } // le travail est terminé return; } var ol=encodeURIComponent(document.getElementById("old").value) var nam=encodeURIComponent(document.getElementById("name").value) </script> <input type="text" id="name" name="name" /><br /> <input type="text" id="old" name="old" /><br /> <a href="envoi.php" onclick="request('POST','envoi.php','name='+nam+'&old='+ol+'','div1');return(false)" >Senddddd</a> <div id="div1">resultat</div>
Le fichier envoi.php
<?php if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message'])) // Si les variables existent { if ($_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['message'] != NULL) // Si on a quelque chose à enregistrer { echo $_POST['pseudo']; echo $_POST['message']; } } ?>
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!!
A voir également:
- Recuperer Input avec ajax puis envoi vers php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran