Validation formulaire avant envoie vers PHP
Fermé
Respecting
-
11 avril 2010 à 18:56
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 12 avril 2010 à 23:28
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 12 avril 2010 à 23:28
A voir également:
- Validation formulaire avant envoie vers PHP
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
11 avril 2010 à 19:51
11 avril 2010 à 19:51
Salut,
Une solution serait de tout passer dans des variables de session, ou de créer un formulaire invisible avec des champs cachés (qui serait remplis par PHP avec les variables reçues en POST) qui serait réenvoyé en POST lors de la confirmation.
Tu vois ce que je veux dire ?
Une solution serait de tout passer dans des variables de session, ou de créer un formulaire invisible avec des champs cachés (qui serait remplis par PHP avec les variables reçues en POST) qui serait réenvoyé en POST lors de la confirmation.
Tu vois ce que je veux dire ?
11 avril 2010 à 21:03
pour le formulaire invisible, je crois voir ce que tu veux dire et c'est une bonne idée !!! il faudrait en fait que je créé un formulaire invisible sur validation.php issu du post du formulaire.htlm qui renvoie en action vers contact.php ...... m'ouaih, ça doit être jouable ça !!
je vais voir ce que je peux faire ;) merci pour l'idée ;)
en fait je me demandais si je ne pouvais pas faire appel à des variables d'une autre page (en l'occurence ici du formulaire) sur ma dernière page (contact.php) .... tu vois quand tu décris tes variables de type $formnom = $_POST['nom'], mettre un truc avant qui indique que cette variable se situe sur "formulaire.htm" ....
12 avril 2010 à 23:28
Ou écrire dans un fichier, mais c'est vraiment pas conseillé je pense.