Un petit coup de main PHP

Fermé
Matt - 13 avril 2010 à 10:28
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 13 avril 2010 à 16:49
Bonjour tout le monde.

J'aurais besoin d'un tout petit coup de main pour m'aider à afficher la description de mes catégories sur mon site Wordpress.

Actuellement j'ai ajouté :
<p><?php echo category_description(); ?></p>

Ce qui me permet d'afficher les descriptions de mes catégories mais me bloque la page d'accueil de mon blog (toutes catégories confondues), car il n'existe pas de description propre à l'accueil de mon blog.

Je pense qu'il doit être possible de faire une manipulation avec "if". Je ne m'y connais pas trop en dev PHP...

Merci de votre aide !
Matthieu

A voir également:

8 réponses

Lorsque j'enlève le "echo", ça m'enlève toutes les descriptions du site...

Un p'tit coup de main ?
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
13 avril 2010 à 11:35
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire et ce que ca te bloque :/
0
En fait, je veux faire afficher la description de mes catégories sur les pages d'accueil de celles ci. Ce que j'ai réussi en insérant le code suivant :

Cependant, ce code fait bugguer ma page d'accueil, car celle ci ne contient pas de description.
Ce que je voudrais en fait c'est faire en sorte que "lorsqu'il y a une description, l'afficher, sinon, ne rien afficher".

Voila l'erreur que ça me fait : Catchable fatal error: Object of class WP_Error could not be converted to string in /home/earsofar/www/wp-content/themes/bigBrands/index.php on line 20

Merci !
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
13 avril 2010 à 13:16
Un truc comme ca devrait faire l'affaire!
A voir quand même ce que retourne ta fonction category_description.

if (category.description() != null){
}

0