Urgent produit de deux champs en php

nostalgieing                    
                                    -

Jessy -
        Jessy -
        Bonjour
je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit contenir le resultat de la multiplication des deux premiers champs
j'ai pas trouvé une methode pour resolu cet probleme svp svp si quelqu'un a une idée n'hésitez pas de m'aider[^^sad1][^^sad1]

je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit contenir le resultat de la multiplication des deux premiers champs
j'ai pas trouvé une methode pour resolu cet probleme svp svp si quelqu'un a une idée n'hésitez pas de m'aider[^^sad1][^^sad1]
        A voir également:         
- Urgent produit de deux champs en php
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
<form action="#" method="POST"> <input type="text" name="n1"> <input type="text" name="n2"> <input type="submit" value="Calculer"> </form> <input type="text" value="<?php echo $_POST['n1']*$_POST['n2']; ?>"> //la multiplication est effectuée quand on appui sur le bouton "calculer", et est directement affichée dans le champ texte

Bonjour
merci mais mon probleme est: j'ai trois champs de texte si je termine la saisie de prix unitaire et quantité j'aurais dans la 3eme zone de texte "prix total" le resultat de multiplication des deux premiers champ c'est à dire que la multiplication se fait automatiquement

merci mais mon probleme est: j'ai trois champs de texte si je termine la saisie de prix unitaire et quantité j'aurais dans la 3eme zone de texte "prix total" le resultat de multiplication des deux premiers champ c'est à dire que la multiplication se fait automatiquement

Désolé, j'avais mal compris ... Mais à part en envoyant le formulaire à la sortie du dernier champ je ne vois pas comment faire ... 
It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)

<form action="#" method="POST" name="form"> <input type="text" name="n1"> <input type="text" name="n2" onblur="javascript:document.form.submit();"> <!--à la sortie de "n2", on envoi le contenu des 2 champs--> </form> <input type="text" value="<?php echo $_POST['n1']*$_POST['n2']; ?>">
It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)