A l'aide PHP me fait perdre la tete
Psyca
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Psyca Messages postés 65 Statut Membre -
Psyca Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je touche le bout ,j'ai crée un site pour un club de foot, mais la un problème .
Je souhaite installé un module d'enregistrement pour les futures visiteurs du site.
Apres avoir trouvé le script ( je n'est pas de connaissance en php) je ne sais pas comment l'installé (Pourtant la motivation est la mais bon...).
Cela fait maintenant 4 jours que je fait tutos sur tutos mais bon bien souvent pas très claire pour les débutants dans ce domaine.
Merci pour votre future aide.
cordialement amaury
Voila je touche le bout ,j'ai crée un site pour un club de foot, mais la un problème .
Je souhaite installé un module d'enregistrement pour les futures visiteurs du site.
Apres avoir trouvé le script ( je n'est pas de connaissance en php) je ne sais pas comment l'installé (Pourtant la motivation est la mais bon...).
Cela fait maintenant 4 jours que je fait tutos sur tutos mais bon bien souvent pas très claire pour les débutants dans ce domaine.
Merci pour votre future aide.
cordialement amaury
A voir également:
- A l'aide PHP me fait perdre la tete
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Apprends le PHP, ce sera toujours des connaissances en plus ;)
Si tu n'as pas trouvé de tutorial à ton goût, je ne pense pas qu'on ai suffisamment de temps pour t'en faire un personnel ici.
Par contre, si tu fais quelque chose (script PHP), que tu as des erreurs, etc, là on te sera d'une réelle aide.
Un peu vache comme réponse tu me dira, mais au final si tu apprend ce langage depuis la base, tu verra que les tutoriaux que tu as vu jusque là te sembleront déjà plus à ta portée.
Apprends le PHP, ce sera toujours des connaissances en plus ;)
Si tu n'as pas trouvé de tutorial à ton goût, je ne pense pas qu'on ai suffisamment de temps pour t'en faire un personnel ici.
Par contre, si tu fais quelque chose (script PHP), que tu as des erreurs, etc, là on te sera d'une réelle aide.
Un peu vache comme réponse tu me dira, mais au final si tu apprend ce langage depuis la base, tu verra que les tutoriaux que tu as vu jusque là te sembleront déjà plus à ta portée.
Les meilleurs tutos du monde !
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql