Problème php upload fichiers

Fermé
Eponyme - 17 avril 2010 à 20:54
 Eponyme - 18 avril 2010 à 14:39
Bonjour, j'ai un petit problème avec un script php. Il s'agit de deux pages: La première génère un formulaire. La seconde récupère les données. J'aimerais qu'il m'affiche "fonctionne" après avoir chargé un fichier dont le nom est généré en fonction de l'identifiant, d'une date d'envoi et d'une date d'échéance dont on exclut le dimanche et on passe au lundi le cas échéant.

Ma première page reçoit $_POST['nbrj1'] d'une page précédente et n'exécute le script qui génère l'input type="file" que si cette $_POST['nbrj1'] est supérieure à 0. Sinon on n'affiche rien. Il existe également la variable de session $_SESSION['identifiant'] qui est utilisée pour le nom du fichier.

La première page:

<?php
session_start();
?>
<?php
$jouvrable=date('Y-m-d', time());
If (date('l',time()+86400)=='Sunday')
{
$j1ouvrable=date('Y-m-d', time()+2*86400);
}
else
{
$j1ouvrable=date('Y-m-d', time()+86400);
}
?>
<FORM action="secondepage.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
<?php
If ($_POST['nbrj1']>0)
{
?>
Charger le fichier CSV correspondant à l'échéance J+1 : <input type="file" name="<?php echo $j1ouvrable.'_'.$_SESSION['identifiant'].'_J1_'.$jouvrable.'.csv'; ?>" /> <br/>
<?php
}
?>
<input type="hidden" name="jouvrable" value="<?php echo $jouvrable; ?>"/>
<input type="hidden" name="j1ouvrable" value="<?php echo $j1ouvrable; ?>"/>
<input type="submit" value="valider" />

La seconde page:

<?php
session_start();
?>
<?php
if (isset($_FILES[$_POST['j1ouvrable'].'_'.$_SESSION['identifiant'].'_J1_'.$_POST['jouvrable'].'.csv']))
{
echo 'fonctionne';
}
else
{
?>
Un problème est survenu lors du chargement, cliquez <a href="index.php">ici</a> pour retournez à l'accueil.
<?php
}
?>

Mais voilà une fois le fichier chargé la seconde page n'affiche pas "fonctionne"...
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
18 avril 2010 à 00:43
Tu as oublié de fermer la parenthèse en fin de la ligne suivante:
(isset($_FILES[$_POST['j1ouvrable'].'_'.$_SESSION['identifiant'].'_J1_'.$_POST['jouvrable'].'.csv']
0
Ben... Elles y sont les parenthèses... Merci de t'intéresser à mon cas.
0