Ouvrir page php
Fermé
sarahsain
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
25 avril 2010 à 16:05
Elsyfiryos Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 25 avril 2010 à 17:14
Elsyfiryos Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 25 avril 2010 à 17:14
A voir également:
- Ouvrir page php
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Elsyfiryos
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
11
Modifié par Elsyfiryos le 25/04/2010 à 17:15
Modifié par Elsyfiryos le 25/04/2010 à 17:15
Salut,
Bon déjà il te faut un formulaire,
il nous faut une page formulaire.php par exemple:
ensuite la page que tu souhaite afficher a ceux qui y sont autorisés, par exemple page_proteger.php
Donc pour accéder a la page il faut le pseudo "moi" avec le mdp "123" ou le pseudo "toi" avec le mdp "321"
Je ne l'ai pas essayer mais normalement ça marche
A toute
Elsy, creat-sites.fr
creat-sites.fr, la solution la moins chère
Bon déjà il te faut un formulaire,
il nous faut une page formulaire.php par exemple:
<html> <head> <title></title> </head> <body> <?php $verification = htmlspecialchars($_GET['v']); switch($verification) { case "mauvais" : echo'Les informations entrees sont mauvaise !'; break; default; ?> <form method="post" action="page_proteger.php" > <label for="pseudo" >Pseudo</label><input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /> <label for="mdp" >Mdp</label><input type="password" name="mdp" id="mdp" /> </form> <input type="submit" value="Valider" /> <?php } ?> </body> </html>
ensuite la page que tu souhaite afficher a ceux qui y sont autorisés, par exemple page_proteger.php
<html> <head> <title></title> </head> <body> <?php $pseudo = htmlspecialchars($_POST['pseuso']); $mdp = htmlspecialchars($_POST['mdp']); if ( ($pseudo= 'moi' and $mdp ='123') or ($pseudo= 'toi' and $mdp ='321') ) { echo'Le contenu de la page'; } else { header('location: formulaire.php?v=mauvais'); } ?> </body> </html>
Donc pour accéder a la page il faut le pseudo "moi" avec le mdp "123" ou le pseudo "toi" avec le mdp "321"
Je ne l'ai pas essayer mais normalement ça marche
A toute
Elsy, creat-sites.fr
creat-sites.fr, la solution la moins chère