Creer une session php sous dreamweaver ... Sauvegarder Signaler kabella - Dernière réponse le 24 avr. 2010 2 réponses salut à tous je développe actuellement un site avec wampserver et j'utilise php . mon probléme est le suivant: J'ai pas su creer une session administrateur sous dreamweaver pour la gestion des inscription merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler avion-f16 Oui et quelle est la question ? Tu veux savoir comment faire un espace d'administration en PHP ? ... Signaler kabella oui c'est exactmnt ca, et merci Réponse 2 / 2 ... Signaler avion-f16 Places tous tes scripts permettant de modifier ton site dans un dossier protégé via .htaccess Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler avion-f16 Oui et quelle est la question ? Tu veux savoir comment faire un espace d'administration en PHP ? ... Signaler kabella oui c'est exactmnt ca, et merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler avion-f16 Places tous tes scripts permettant de modifier ton site dans un dossier protégé via .htaccess