[PHP] : Adieu mes "é" bonjour les "?"

Bonjour,
Tout mes "é" ont étés remplacés par des ?, pourtant, je n'ai absolument pas touché à mon code. FF à fait une MAJ récente (avant 2j) ? Quelqu'un à une idée du comment du pourquoi ça s'affiche plus ?
Merci !

7 réponses

1. Essaie de remplacer tes é par &aecute , c'est le format habituel en programmation
    Bonne chance
    1. C'est ce que je me suis dit aussi, sauf qu'il m'affiche des &aecute et non pas les 'é'
      1. bonjour,
        j'ai eu le même problème; des endroits où il s'affiche é et des endroits il remplace par ?

pour résoudre cette problème, je te conseil de remplacer les é par son code
        voila le lien où tu trouve la liste des Caractères spéciaux : http://www.netalya.com/fr/speciaux.asp

A+
        1. attention il faut ajouter ; à la fin du &aecute sinon ca va pas marcher
          1. J'ai mis le ';' . Mais cela ne m'affiche toujours pas correctement les 'é'. Sérieux, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, il y a 2j, tout cela s'affichait correctement, et je n'ai fait aucune modif de mon code.
            1. GRRR mon commentaire ne s'est pas affiché ....
              J'ai trouvé la solution, c'était au niveau de mon en-tête que ca buggait. Donc voila, résolu !