Envoi Mail PHP

Fermé
Billl - 20 mai 2010 à 11:11
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 20 mai 2010 à 11:52
Bonjour,

J'ai crée un parti pour l'envoi de mail dans mon site mais le souci est que quand je fais des test d'envoi je reçois les mail en courir indésirable si quelqu'un peut me filer un coup de main


Cordialement

PS: J'utilise un serveur OVH

A voir également:

3 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
20 mai 2010 à 11:29
Tout dépend :

1) Le contenu du mail
2) Le titre du mail
3) Le webmail qui traite ce mail

Donc on ne peut pas faire grand chose...
0
en même temps je reçois bien le mail sur mon gmail donc je vois par pourquoi hotmail ne l'accepte pas
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
Modifié par irongege le 20/05/2010 à 12:14
Laisse tombé, hotmail font une paranoïa sur leur filtre anti-span. Résultat : les 3/4 des mails que les entreprises envoient pour des inscriptions ou autre sont bloqués =_=

Hotmail se veut performant (alors que gmail est bien mieux en terme d'anti-span), mais ils sont pénibles !

La seule chose à faire, c'est à la limite d'écrire à micro$oft pour leur dire d'être moins parano et plutôt de programmer utile plutôt que débile (ce qu'ils confondent trop souvent)...

Donc la seule chose a faire, c'est de prévenir les utilisateurs de ton site en leur disant de ne pas utiliser de préférence des adresses hotmail ou alors de regarder dans leur span...

A+

Ce n'est pas parce que un chemin prend la direction que l'on souhaite, qu'il nous amène où l'on veut.
La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne.
Rien n'est blanc ou noir, tout est gris clair ou gris foncé.
Le silence et la pensée sont les armes les plus puissantes.
0