PHP:La page se télécharge au lieu de s'ouvrir

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en tain de créer un site en HTML ou j'ai posté des bandes annonces de films en mp4 à télécharger. le problème est que ces vidéos s'ouvre directement dans le navigateur. J'ai donc utiliser un script PHP pour forcer le téléchargement, que voici:

<?php 
$file = 'toystory3.mp4'; 

if (file_exists($file)) { 
    header('Content-Description: File Transfer'); 
    header('Content-Type: application/octet-stream'); 
    header('Content-Disposition: attachment; filename="'.basename($file).'"'); 
    header('Content-Transfer-Encoding: binary'); 
    header('Expires: 0'); 
    header('Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); 
    header('Pragma: public'); 
    header('Content-Length: ' . filesize($file)); 
    ob_clean(); 
    flush(); 
    readfile($file); 
    exit; 
} 
?>

J'ai appeler ce script dans mon document html avec la bande annonce comme ci-dessous:

<a href="video/film/telechargement_toystory3.php?file=video/film/toystory3.mp4" >- Toy Story 3</a>

Mais le soucis c'est que maintenant il ne propose pas de télécharger la vidéo en MP4 mais le fichier "telechargement_toystory3.php" !

Pourquoi ? Est-ce moi qui est fait une mauvaises manip' ?!
Je voudrais une réponses rapide s'il vous plaît, car je doit bientôt ouvrir le site...

Merci pour vos futur réponses ,
Aurevoir !
A voir également:

2 réponses

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sujet résolue tout seul ;)
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sujet résolu tout seul ;)
0