Titre page php + sql
GsxR
-
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous voir car je commence à ne plus avoir de cheveux à force de me les arracher ...
Je suis pas un pro en phph/sql ( je tiens à vous en informer )
donc j'ai crée ma page php, maintenant j'aimerais lui donner le nom d'un champs d'une table sql.
C'est à dire j'ai ma table sql : jaime
dans cette table 3 champs : id / nom / nombre( mais on s'en fou du nombre )
Exemple :
Id : 1 / nom : test / nombre : 100
Id : 2 / nom : test de fou / nombre : 100
donc quand je veux aller sur la page qui à l'ID 1 j'aimerais que le titre de la page soit : test et quand je vais sur la page id:2 le titre de la page soit : test de fou
J'ai beau chercher je suis incapable de trouver ...
Merci d'avance de votre aide
je viens vous voir car je commence à ne plus avoir de cheveux à force de me les arracher ...
Je suis pas un pro en phph/sql ( je tiens à vous en informer )
donc j'ai crée ma page php, maintenant j'aimerais lui donner le nom d'un champs d'une table sql.
C'est à dire j'ai ma table sql : jaime
dans cette table 3 champs : id / nom / nombre( mais on s'en fou du nombre )
Exemple :
Id : 1 / nom : test / nombre : 100
Id : 2 / nom : test de fou / nombre : 100
donc quand je veux aller sur la page qui à l'ID 1 j'aimerais que le titre de la page soit : test et quand je vais sur la page id:2 le titre de la page soit : test de fou
J'ai beau chercher je suis incapable de trouver ...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Titre page php + sql
- Supprimer page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide