Problème execution code php

Fermé
dianroca - Modifié par dianroca le 9/07/2010 à 02:36
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 13 juil. 2010 à 10:27
Bonjour,

Je developpe un site web et je souhaite recuperer les données à partir d'une bd mysql afin de pouvoir les utiliser. La connexion à la base marche bien mais lorsque je lance ma page (.php), c'est tout le code qui vient après les deux lignes de connection à la base et la selection qui est affiché. C'est comme si mon code php n'est pas bien executé.

Voici mon code:

<!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>Code php : echo</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>

<body>
<h2>Code PHP</h2>

<p>
<?php

$host="localhost:3308";
$login="root";
$mp="";
$nom="stage";
try
{
$base=new PDO('mysql:host=localhost:3308;dbname=stage', 'root', '');

}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur: ' .$e->getMessage());

}

//$rep=$base->query('select * from concept where idCpt <100');

$heure=$base->query('select heure_legale from lorient_1h_brut');

$debit=$base->query('select DUPLEIX_QTH_Debit_Traite_1h__A_ from lorient_1h_brut');

/*while($data=$rep->fetch())
{
echo $data['idCpt'] . '<br />';
}*/

while($data2=$heure->fetch())
{
//echo $data2['heure_legale'] . '<br />';

$date[]=$data2['heure_legale'];//tableau 1
}

$heure->closeCursor();

while($data3=$debit->fetch())
{
$deb[]=$data3['DUPLEIX_QTH_Debit_Traite_1h__A_']; //tableau 2
}

$debit->closeCursor();

$taillex=count(date);

$tailley=count(deb);

echo $taillex;

echo $tailley;

//$rep->closeCursor();

//echo "javascript:cercle();";

?>

</p>

</body>
</html>

Et voici ce qui est affiché lorsque je lance ma page:

Code PHP

getMessage()); } //$rep=$base->query('select * from concept where idCpt <100'); $heure=$base->query('select heure_legale from lorient_1h_brut'); $debit=$base->query('select DUPLEIX_QTH_Debit_Traite_1h__A_ from lorient_1h_brut'); /*while($data=$rep->fetch()) { echo $data['idCpt'] . '
'; }*/ while($data2=$heure->fetch()) { //echo $data2['heure_legale'] . '
'; $date[]=$data2['heure_legale'];//tableau 1 } $heure->closeCursor(); while($data3=$debit->fetch()) { $deb[]=$data3['DUPLEIX_QTH_Debit_Traite_1h__A_']; //tableau 2 } $debit->closeCursor(); $taillex=count(date); $tailley=count(deb); echo $taillex; echo $tailley; //$rep->closeCursor(); //echo "javascript:cercle();"; ?>

Si quelqu'un à une idée là dessus, elle sera la bienvenue.

Merci
A voir également:

1 réponse

Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 54
13 juil. 2010 à 10:27
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi tu as cet affichage bizarre, mais le fait que tu ai "getMessage()" dans ton affichage me fait penser que ton php exécute le die qui se trouve dans ton try / catch.

Ce qui voudrait dire que la connexion à la base ne se fait pas correctement.
0