Recuperer en php des mots dans une url
sebpinon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit récupérer avec une fonction php des mots contenu dans une url !!!sans utiliser la fonction file_get_content.
si vous avez une solution merci d'avance
je doit récupérer avec une fonction php des mots contenu dans une url !!!sans utiliser la fonction file_get_content.
si vous avez une solution merci d'avance
A voir également:
- Recuperer en php des mots dans une url
- Url - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
en fait je doit partir d'un formulaire html qui me renvoi vers ma page php, et en tapant uniquement un numero (ex:100000) je souhaite récupérer simplement le nom prénom et age de la personne sur le site www.loveme.com/women/info100001.htm
ma consigne étant de ne pas utiliser la fonction file_get_content.
ma consigne étant de ne pas utiliser la fonction file_get_content.
Donc tu veux récupérer 100001?
Dans ce cas tu peux stocker l'url courant grâce à $_SERVER['REQUEST_URI'] puis utiliser un substr() pour piocher dans ta chaine de caractère...
Dans ce cas tu peux stocker l'url courant grâce à $_SERVER['REQUEST_URI'] puis utiliser un substr() pour piocher dans ta chaine de caractère...
Bonjour!
J utilises pas ta fonction enfin je crois pas....
Formulaire.html
olol.php
Modifie tous les get par post pour ne pas afficher les données dans l url...
J utilises pas ta fonction enfin je crois pas....
Formulaire.html
<form method="get" name="lol" action="olol.php"> nom<input type="text" name="nom"><BR /> prenom<input type="text" name="prenom"><BR /> age<input type="text" name="age"><BR /> <input type="submit"> </form>
olol.php
<?php $nom =$_GET['nom']; $prenom =$_GET['prenom']; $age =$_GET['age']; echo "nom : $nom, prenom : $prenom, age: $age \n"; ?>
Modifie tous les get par post pour ne pas afficher les données dans l url...
Non ça te retourne l'url courant après s'il est toujours formé de la même façon tu peux utiliser substr() dont voici l'utilisation -> ici