Faire un this.href dans du php

Fermé
Rendal - 25 oct. 2010 à 03:57
 Rendal - 25 oct. 2010 à 13:20
Bonjour,

Je suis actuellement en train de batailler sur un petit bout de php. J'ai une petite fonction qui me permet de parcourir des dossiers et des fichiers et d'afficher les liens afin de télécharger les fichiers trouvé.
ceci par un petit echo :

echo "| <a href='".$path."/".$fichier."'>".$fichier."</a><br>\n";

Tout sa marche très bien, ce qui m'embête c'est que je voudrais faire des lien en forme de this.href pour caché l'adresse exacte du fichier sur le site. Le seul problème c'est que j'y arrive pas -_- , j'ai essayé plusieurs façon mais je dois avoir un soucis au niveau des " ou des '. Le mieux que j'arrive a faire c'est un affichage comme l'ancien mais les liens ne sont psa bon, j'ai des erreurs 404 dés que je clique sur un fichier.

echo "| <a href='Coin' onClick='this.href='".$path."/".$fichier."'>".$fichier."</a><br>\n";

Voila le mieu que j'ai réussi a faire, si il y en a qui on des idées je suis preneur !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayé comme ceci :
echo "| <a href=\"Coin\" onClick=\"this.href=$path/$fichier\">$fichier</a><br>\n";

@+
0
toujours le même souci, le lien est présent mais il débouche sur une erreur 404. Je pense que je vais essayer de trouver un autre système car sa commence a m'agacer
0