[PHP] Script tester les liens megavideo

Fermé
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - Modifié par lordaplala le 22/11/2010 à 11:42
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 23 nov. 2010 à 11:32
Bonjour,

Je souhaiterai concenvoir, pour un site internet, une fonction capable de détecter parmi une liste de liens megavideo : lesquels sont des liens morts.
Je n'ai cependant aucune idée de comment m'y prendre...
Cela ne veux pas dire évidemment que je ne connais pas le php... !!

Merci d'avance !



Petit mais costaud !
A voir également:

3 réponses

peut être enregistrer la page du lien pour faire une recherche pour chercher le texte="désolé mais ce lien n'est plus disponible" et autres variantes possibles car effectivement il n'y aura pas d'erreur 404 dans ce cas là. Ou inversement une recherche sur le texte pour voir si la fonction captcha et le texte classique de megavideo en cas de lien valable est bon.

fgets pour obtenir le fichier puis le parcourir avec les fonctions de lecture.
1
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
23 nov. 2010 à 08:57
Très bonne idée !
Je ne voyais pas les choses comme ça...
Merci à toi mrzbl, je regarde ça ce soir.
0
lordaplala Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 11
23 nov. 2010 à 11:32
C'est re-moi.

Là je suis en cours de réseau, mais j'ai trouvé une autre discussion qui pourrait m'être utile, qu'en penses-tu ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web#9 // Pour récupérer le code source de la dite page ligne par ligne

Il ne restera plus qu'à employer des expressions régulières...

Ca peux marcher ?
0