Jeu php en ligne ?

Fermé
Alexandre92 - 22 déc. 2010 à 19:14
 Alexandre92 - 24 déc. 2010 à 01:09
Bonjour a toutes et à tous moi et un ami avons fini de créer un jeu php ( de stratégie ) et aimerions le mettre en ligne mais nous ne savons pas trop comment faire =/

( Créer un serveur , créer un site sur le quel nous insérerions notre jeu ? )

Voila toute la problématique

J'espère que vous pourrez nous aidez en tout cas merci a vous

A voir également:

9 réponses

.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
22 déc. 2010 à 19:54
tout depend de votre budget
et du potentiel de votre jeu

pour un jeu bien concu et interessant ,
il y'a beaucoup de membres potentiels
donc il faut opter pour un bon hebergement (+ cher)

mais pour le debut
tu peut prendre une offre de base
avec un nom de domaine et un hebergement pas très cher
sa suffira
0
Merci de votre réponse mais voyer vous mon ami et moi avons 16 ans donc pas vraiment d'argent=/.

Il n'existe pas de logiciel comme ceci gratuit je suppose ( après il y a le piratage ) mais je ne veux pas procéder à cela

Donc y aurais t-il des logiciels gratuits ? ( en toute légalité )
0
Bonjour,

Que veux-tu dire par "logiciel" ?

Sinon, pour débuter, tu peux commander sur hebergement-a-1euro.com et tu relies a un domaine .tk (www.dot.tk) soit tu configures les DNS après donc tu choisis d'associer ton domaine ou alors tu utilises la redirection .tk (juste à mettre l'url du site)

Voila un code promo pour réduire l'offre d'un euro : silver (je ne sais pas si il marche encore)
Donc si tu prends l'offre à 1€ sans domaine, tu l'auras gratuit.

En espérant t'avoir aider.
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
23 déc. 2010 à 15:32
Sinon pour commencer, tu peux l'héberger simplement sur free. Il suffit d'ouvrir un compte et tu peux disposer d'un espace gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses les gars

Mais ses hébergeurs prennent t-il le php

Pourriez vous me donnez les liens pour free ?

Merci
0
En fait j'aimerais que mon jeux soit sur un site au quel on peux s'inscrire du style Ogame et autres
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
23 déc. 2010 à 15:51
Tous les hébergeurs prennent le php aujourd'hui.
Pour free, c'est plus simple si tu as déjà un compte. Dans ce cas, il faut aller dans ta console de gestion, activer les pages persos, attendre un peu... tout est expliqué. J'imagine que si tu as un autre FAI, tu peux lui faire héberger ton jeu aussi.
0
Oui d'accord mais est-ce que les autres internautes pourrons accédé a mon jeu ?
0
23 déc. 2010 à 21:39
oui bien sûr !
0
Mais moi je suis pas chez free =/
0