Easyphp erreur

Fermé
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 déc. 2010 à 21:47
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 19 déc. 2010 à 23:45
Bonjour,
jessai de faire fonctionner un script avec easyphp mes ca ne marche pas...
voila la list des erreur
# CGI Bin is not setup correctly! Please contact your webhost about allowing CGI to be accessed/excuted publicly.
"; } $sapi_type = php_sapi_name(); if (substr($sapi_type, 0, 3) == "cgi" || substr($sapi_type, 0, 12) == "Fast CGI/CGI") { echo "
# Server API is set to: " . strtoupper ($sapi_type) . ". This needs to be changed to CGI or Fast CGI/CGI, please contact your webhost about changing this.
"; } $phpVer = phpversion(); if ($phpVer > 4) { echo "
# Current PHP Version: " . $phpVer . ", you need to upgrade to PHP5 or later.
"; } $serverCon = strpos($_SERVER['SERVER_SOFTWARE'], "Win32"); $handle = @fopen($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . "/cgi-bin/upload.cgi", "r"); // Open file form read. $bufferedline = "#!/usr/bin/perl -w"; if ($handle) { $bufferedline = fgets($handle, 4096); // Read a line. } if ($serverCon == false) { echo "

quelqun a une id de ce qui es pas correct?
jimahine ces dans la configuration de easyphp...
merci a lavance
A voir également:

2 réponses

duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
16 déc. 2010 à 01:36
la réponse est dans la 1ère ligne :
"# CGI Bin is not setup correctly!"

le langage CGI est interprété par PERL. il faut donc installer PERL qui n'est pas fourni avec easyphp par défaut
https://www.perl.org/

sinon essaye XAMPP qui lui intègre PERL : https://www.apachefriends.org/fr/download.html
0
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
Modifié par snowflake le 19/12/2010 à 23:46
jai essayer dinstaller XAMPP et ca rien donner..
jai essayer dinstaller perl sous easyphp mes ca dis linstalation est fait mes rien ne debug..
merci davoir essayer
0