Problème d'upload en php

Fermé
Lhenri Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 29 déc. 2010 à 23:17
Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 30 déc. 2010 à 02:00
Bonjour,

ça fait un bout de temps que je bêche la dessus et j'ai toujours aucune solution...Mon script d'upload de fichier qui fonctionne en local ne veut pas fonctionner chez mon hégbergeur (byethost). Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet il me rendrais un grand service.

script : (Merci CCM)

<?php
     $dossier = '../images/photogallery/test/';
     $fichier = basename($_FILES['userfile']['name']);
     if(move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $dossier . $fichier))
     {
          echo 'Upload effectué avec succès !';
     }
     else
     {
          echo 'Echec de l\'upload !';
     }
?>

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
30 déc. 2010 à 02:00
Bonjour,

Surement que t'on hébergeur a configurer apache de façon plus stricte que chez toi en local.

Tu es peut-être limiter a un certain nombre de Mo ou a des extensions de fichiers particulières.

Regarde les info sur la conf d'apache de ton hébergeur le problème vient peu-être de là ^^
0