Problème de connexion à phpmyadmin

Paul -  
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
depuis ce matin j'arrive pas a me connecter a phpmyadmin! c la 1ere fois que je rencontre ce cas, c pour quoi, je suis dégouté là! je vois pas ou est le problème!
j'utilise wampserver 2.0, php v 5.3.0

je clique sur le petit bouton blan de wampsrveur a coté de l'horloge, puis phpmyadmin, mais la page tourne, et tourne pour afficher une page blanche

ou bien a partir de mon site, quand je me login, il me renvoi cette erreur toute nouvelle pour moi et bizarre:

Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Users\Arthur\Documents\Visual Studio 2008\WebSites\WebSite1\register.php on line 10

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\Arthur\Documents\Visual Studio 2008\WebSites\WebSite1\register.php on line 0

Voici mon code :

<?php
//connexion à la BDD

try{
$conn = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=mabase', 'root', ''); //ligne10

}catch (Exception $e){
echo 'Attention erreur de connexion à la BDD!!!<br />';
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}

?>

Merci votre éclaircissement

2 réponses

ndriana10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verifie si ton mot de passe est correct
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Exactement le même problème ! WampServer, page blanche pour phpMyAdmin et même erreur que toi pour toutes mes pages depuis ce matin. Préviens moi si tu as trouvé une solution stp :(
0