A voir également:
- Php session_start erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
7 réponses
niconovice
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
86
17 févr. 2011 à 16:56
17 févr. 2011 à 16:56
Salut, voilà un exemple d'utilisation des sessions en PHP:
@+
<?php session_start(); if(!empty($_SESSION['membre'])) { header('Location: index.php'); }
@+
Mes sessions ne marchent pas avec des personnes enregistrées via la base de données. Et comme je l'ai déjà mentionner, ce code ne fonctionne pas chez moi :(
tito23
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
4
17 févr. 2011 à 17:07
17 févr. 2011 à 17:07
tu peux nous montrer ton code?
niconovice
Messages postés
954
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
86
17 févr. 2011 à 17:17
17 févr. 2011 à 17:17
poste ton url quand tu es sur ta page stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici mon code sur ma page ajoutPanier.php;
Biensûr si mon code est faux au niveau de l'ajout dans le panier c'est pas grave, je n'ai pas pu le tester et je ne m'y connais pas trop en session et c'est le session_start qui foire ...
Mon but est d'enregistrer des articles du site pour les envoyer par e-mail, et je rappelle que mes utilisateurs ne sont pas enregistrés dans ma base.
<?php session_start(); //header('Location:index.php'); $refOption = $_POST['refOption']; $qte = $_POST['qte']; $refProduit = $_POST['refProduit']; $qteMin = $_POST['qteMin']; $prix = $_POST['prix']; $nom = $_POST['nom']; /*** test champs vides ***/ if(empty($qte)) {echo '<script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- alert("Veuillez donner une quantité à ce produit."); history.back(); --> </script>'; exit;} $_SESSION['Panier'][] = array( 'refProduit' => $refProduit, 'nom' => $nom, 'prix' => $prix, 'refOption' => $refOption, 'qte' => $qte, 'qteMin' => $qteMin ); echo var_dump($_SESSION); echo '<br/><br/>'; echo var_dump($_SESSION['Panier']); ?>
Biensûr si mon code est faux au niveau de l'ajout dans le panier c'est pas grave, je n'ai pas pu le tester et je ne m'y connais pas trop en session et c'est le session_start qui foire ...
Mon but est d'enregistrer des articles du site pour les envoyer par e-mail, et je rappelle que mes utilisateurs ne sont pas enregistrés dans ma base.
tito23
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
4
24 févr. 2011 à 15:42
24 févr. 2011 à 15:42
essais de mettre
<?php session_start();à la première ligne de ta page avant toutes balises html
Je l'ai déjà testé, j'ai même essayer sans espace entre <?php et le session_start.
voici mon message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\monsite\menu.php:222) in C:\xampp\htdocs\monsite\produits\ajoutPanier.php on line 1
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\xampp\htdocs\monsite\menu.php:222) in C:\xampp\htdocs\monsite\produits\ajoutPanier.php on line 1
array(1) { ["Panier"]=> array(1) { [0]=> array(6) { ["refProduit"]=> string(13) "101-DR.BFF525" ["nom"]=> string(28) "Bougeoir triple en fer forgé" ["prix"]=> string(5) "25.40" ["refOption"]=> string(1) "1" ["qte"]=> string(1) "1" ["qteMin"]=> string(1) "6" } } }
array(1) { [0]=> array(6) { ["refProduit"]=> string(13) "101-DR.BFF525" ["nom"]=> string(28) "Bougeoir triple en fer forgé" ["prix"]=> string(5) "25.40" ["refOption"]=> string(1) "1" ["qte"]=> string(1) "1" ["qteMin"]=> string(1) "6" } }
Et il semblerait que mon code fonctionne par la suite puisque je réussit à récupéré des valeurs, sauf qu'elles ne sont pas enregistré plus longtemps que ça, puisque le session_start foire..
voici mon message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\monsite\menu.php:222) in C:\xampp\htdocs\monsite\produits\ajoutPanier.php on line 1
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\xampp\htdocs\monsite\menu.php:222) in C:\xampp\htdocs\monsite\produits\ajoutPanier.php on line 1
array(1) { ["Panier"]=> array(1) { [0]=> array(6) { ["refProduit"]=> string(13) "101-DR.BFF525" ["nom"]=> string(28) "Bougeoir triple en fer forgé" ["prix"]=> string(5) "25.40" ["refOption"]=> string(1) "1" ["qte"]=> string(1) "1" ["qteMin"]=> string(1) "6" } } }
array(1) { [0]=> array(6) { ["refProduit"]=> string(13) "101-DR.BFF525" ["nom"]=> string(28) "Bougeoir triple en fer forgé" ["prix"]=> string(5) "25.40" ["refOption"]=> string(1) "1" ["qte"]=> string(1) "1" ["qteMin"]=> string(1) "6" } }
Et il semblerait que mon code fonctionne par la suite puisque je réussit à récupéré des valeurs, sauf qu'elles ne sont pas enregistré plus longtemps que ça, puisque le session_start foire..