Probléme dans un formulaire(code php)
haythem.boy
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
haythem.boy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haythem.boy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr!
je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données!
merçie d'avance
je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données!
merçie d'avance
A voir également:
- Probléme dans un formulaire(code php)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Si tu code en procédurale, je te donne l'algorithme, et je te laisse coder :
quand tu envoie par post, et tu traite les données, stock chaque champs validé dans une variable.
dans le input du champ, dans le value : tu met un if isset $_POST (la variable correspandant a ce champs) et qu'elle est pas vide (!empty) tu affiche le contenue de la variable.
pour les bouton radio , utilise checked.
Allez, un peu de bidouillage, un petit coup de pouce de google s'il faut, et tu va y arrivé.
Bonne chance
quand tu envoie par post, et tu traite les données, stock chaque champs validé dans une variable.
dans le input du champ, dans le value : tu met un if isset $_POST (la variable correspandant a ce champs) et qu'elle est pas vide (!empty) tu affiche le contenue de la variable.
pour les bouton radio , utilise checked.
Allez, un peu de bidouillage, un petit coup de pouce de google s'il faut, et tu va y arrivé.
Bonne chance