Xml => php (sélection de valeur dans le xml)

Fermé
Bobshit75 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - Modifié par Bobshit75 le 28/02/2011 à 14:21
Bobshit75 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 3 mars 2011 à 12:16
Bonjour,

Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche.

L'idée :
J'ai un fichier xml, qui a une boucle répétitive à l'intérieur du nom de "Taux" avec 3 caractéristiques à l'intérieur : "Libelle", "DureeMax" et "Valeur".

Via mon fichier php, je désire accéder à cet xml dans lequel j'aimerais sélectionner 4 "Valeur" (donc 4 "Taux") qui sont associées à 4 "DureeMax" différentes respectives à chacune (c'est à dire qu'une "DureeMax" a sa propre "Valeur"). Je connais les 4 "DureeMax". Les mettre soit dans un tableau, soit dans 4 variables différentes.

J'espère que mes explications sont claires et que je ne vous ai pas embrouillé.

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:
  • Xml => php (sélection de valeur dans le xml)
  • Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
  • Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
  • Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
  • Oxygen xml - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet

1 réponse

Bobshit75 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
3 mars 2011 à 12:16
Petit up du post...
0