Xml => php (sélection de valeur dans le xml)
Bobshit75
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Bobshit75 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobshit75 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche.
L'idée :
J'ai un fichier xml, qui a une boucle répétitive à l'intérieur du nom de "Taux" avec 3 caractéristiques à l'intérieur : "Libelle", "DureeMax" et "Valeur".
Via mon fichier php, je désire accéder à cet xml dans lequel j'aimerais sélectionner 4 "Valeur" (donc 4 "Taux") qui sont associées à 4 "DureeMax" différentes respectives à chacune (c'est à dire qu'une "DureeMax" a sa propre "Valeur"). Je connais les 4 "DureeMax". Les mettre soit dans un tableau, soit dans 4 variables différentes.
J'espère que mes explications sont claires et que je ne vous ai pas embrouillé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Tout d'abord sachez que j'ai testé de nombreuses manipulations et que j'ai toujours pas réussis à faire ce que je recherche.
L'idée :
J'ai un fichier xml, qui a une boucle répétitive à l'intérieur du nom de "Taux" avec 3 caractéristiques à l'intérieur : "Libelle", "DureeMax" et "Valeur".
Via mon fichier php, je désire accéder à cet xml dans lequel j'aimerais sélectionner 4 "Valeur" (donc 4 "Taux") qui sont associées à 4 "DureeMax" différentes respectives à chacune (c'est à dire qu'une "DureeMax" a sa propre "Valeur"). Je connais les 4 "DureeMax". Les mettre soit dans un tableau, soit dans 4 variables différentes.
J'espère que mes explications sont claires et que je ne vous ai pas embrouillé.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Xml => php (sélection de valeur dans le xml)
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être