Mon nouveau Projet : Création sitWeb PHP

Fermé
habibenzwelt Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 15:25
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 28 mars 2011 à 10:46
Bonjour,

Bonjour

Je suis un Etudiant en Informatique ,je voudrais crée un site pour une activité (MLM) que je fais en parallèle avec mes études , et je le crée avec PHP qui j'ai pas encore étudier .

Le site on générale pour représenter l'activité au monde et envoyer des Newsletter pour les gens Intéresser et aussi crée des pages perso pour les gens qui font parti a mon réseau pour développer leur Activé aussi et gérer leur filleule (Envoyer des Newsletter et les proposer d'autres Activités)

Ce que je voudrais exactement c'est crée le site pas à pas et je veux le visionner directement par internet et avec le temps je fais des mise ajours ,la question est comment je pouvez faire que ma 1 er page de mon site Affiche sur internet après je vais faire les mise a jours.

Merci d'accepter la façon que je écris les mots je suis pas excellents en français

Merci de m'aidée a développer mon activité


A voir également:

1 réponse

Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
28 mars 2011 à 10:46
Bonjour,

je suppose que tu débutes en création de sites web. tout d'abord télécharge un serveur web local comme WampServer par exemple. il te permettra de développer ton site en local, sur ton PC.

ensuite pour qu'un site soit publié sur internet il te faut un hébergeur, certains sont gratuits d'autres payants. une petite recherche "hebergeurs gratuits" sur google t'aidera surement.

tu developpe ton petit site en local sur ton pc et chaque fois qu'un nouveau truc marche tu l'envoi via FTP à l'endroit qui t'es reservé par l'hebergeur et donc sur internet.

les fonctionnalités que tu décrit semblent, à mon avis, un peu avancées pour quelqu un sui ne connais pas du tout le php (envoi de mail, newsletters à une liste de personnes,...). commences par les bases et ca viendra tout seul ^^

=> Site du Zéro pour débuter tout ce que l'on veut (ou presque) en informatique ;)

bonne chance
0