[PHP] str_replace 1&1

Fermé
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 21 mars 2011 à 22:12
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 26 mars 2011 à 14:12
Bonjour, je viens d'heberger mon site chez 1 and 1 & j'ai fais un systeme de modification des pages via un espace admin & donc, après l'édition d'une page, l'utilisateur modifie la page par CkEditor & dans CkEditor, j'ai mis le style de la page pour reproduire le contexte. & donc, lors de son enregistrement dans ma BDD MySQL, je supprime le style pour recuperer uniquement le HTML pur de la page. Donc, je fais ça :

	$stepone = str_replace("<link href=\"style.css\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" />", "", $_SESSION['contenu']);
	$add_contenu = str_replace("class=\"corps\"", "", $stepone);

Ce systeme marchait nickel sur mon serveur privé, mais lors de son hebergement, le str_replace ne marche pas & donc, le style ne se vire pas, ce qui me créé un double cadre autour du texte & tout ... J'aimerais savoir comment faire, parceque c'est un probleme que je ne vois pas comment contourner sans tout modifier. Si vous avez une idée ... Merci beaucoup ! :)



A voir également:

1 réponse

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
26 mars 2011 à 14:12
Petit Up ?
0