Recherche Benevole Mysql/php

Fermé
jessy - 26 mars 2011 à 11:03
jesaye Messages postés 45 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 26 mars 2011 à 13:52
Bonjour,

Je suis à la recherche de bénévole pouvant m'aider pour la programmation Mysql/php. Je voudrais créer un site pour un club de foot avec affichage des résultats, classements et buteurs.

J'ai déja créer les tables grace à un bénévole il reste plus que la programmation php avec les requetes.

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
26 mars 2011 à 13:26
contact moi à l'occasion par mp je pourrais t'aider si tu veux quand j'ai du temps libre (chose hélas qui m'est un luxe mais bon).

Tu m'en diras plus sur ton projet de site de club.

As tu le design déjà réalisé ? car le design + l'intégration + la prog ca prend du temps et si c'est pour un petit site ca va je veux bien aidé si non si c'est pour un moyen ou de plus grosse envergure je n'ai pas le temps avec les développements que j'ai à côté.

à bientôt
0
jesaye Messages postés 45 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
26 mars 2011 à 13:52
Donc pour mon projet :

- Realisation du site du club de foot. Voici l'exemple que j'aimerais arriver à avoir http://www.ason-foot.com/

- Création des tables Mysql 'Cela a été fait, j'ai recu les tables identiques de Ason foot offert par le webmaster que je remercie deja'.

- Création du design, cela sera fait par moi je connais le code Css xhtml.

Ce qui me manque

- Création de page avec liste deroulante pour choisir Equipe puis apres le Championat ou coupe et ensuite le resultats / classements / buteurs / equipe comme sur le site d'exemple.

- Création de page admin pour rentrer les résultats puis une page avec agenda pour rentrer les differents date de rencontres

- Crétion de page pour le classement.

Par la suite mais pas pour l'instant je ferais de la programmation Javascript, je suis entrain de me former dessus.

Merci pour plus d'informations jesaye@hotmail.com
0