PhP Pagination problème

Fermé
blpablitobl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 00:01
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 20 avril 2011 à 00:04
Bonjour à tous,

Problème :

Pour inclure dans un #Content une pagination et que quand je clique dessus ça remplace ma série de photo ( [1] de 1 à 10 [2] de 11 à 20 [3] 21 à 30 )et ainsi de suite...
Tout ceci sans Base de Donnée.

Voilà,

j'ai su mettre ma pagination correctement dans le contenu mais quand je clique sur le [2] ou [3] ect... il me mets les photos dans une autre page internet et non dans le contenu de mon site !!

Comment je pourrai faire pour l'inclure dans le contenu de mon site (index.php)

<div class="element_menu">
<strong>
<a href="index.php?page=accueil">Accueil</a>
<a href="index.php?page=Event">Evenement</a>
<a href="index.php?page=pgpictures">Pictures</a>
<a href="index.php?page=contacts">Contacts</a>
</strong>
</div>
</div>

<div id="contenu">
<?php switch($_GET['page'])
{
case 'accueil':include('accueil.php');break;
case 'Event':include('Event.php');break;
case 'pgpictures':include('pgpictures.php');break;
case 'contacts':include('contacts.php');break;
default:include('accueil.php');break; }
?>

</div>

Avec ça, ça passait très bien mais je n'arrive pas à l'inclure dedans ... Sinon ils m'ouvre la photo mais sur une autre page internet
A voir également:

1 réponse

clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
20 avril 2011 à 00:04
NON pas d'exitation, je ne viens pas répondre a ton problème, je viens juste te dire que à cette heure la c'est difficile de trouvé des gens qui aides, je compatie dans ta douleur, car moi aussi je suis une victime du "pas de gens".
Si tu a une petite réponse à mon problème (webmastering) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21873207-mettre-une-image-importe-sur-un-profil#p21873249
0

Discussions similaires