[PHP?]Créer un Topic à partir d'un bouton
Doudou95
Messages postés
1561
Membre
Dernière intervention
-
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit prob, j'avoue que je galère complètement.
J'ai cherché mais je me perd.
J'ai un peu de code comme suit :
Mon problème est que je souhaite dans le topic qui se crée, que ce topic porte comme nom la valeur de la variable texte "nom" et que chacune des variables texte récupérées soit réinscrite dans le topic qui sera après ça Envoyé (Posté)
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement,
Romain
Voila j'ai un petit prob, j'avoue que je galère complètement.
J'ai cherché mais je me perd.
J'ai un peu de code comme suit :
<p> Création Fiche Prénom : <input type="text" name="prenom" /> Nom : <input type="text" name="nom" /> <form action="https://monforumperso.forumpro.fr/login?redirect=%2Fpost%3Ff%26mode%3Dnewtopic" method="post"> <input type="submit" value="Valider" /> </p> </form>
Mon problème est que je souhaite dans le topic qui se crée, que ce topic porte comme nom la valeur de la variable texte "nom" et que chacune des variables texte récupérées soit réinscrite dans le topic qui sera après ça Envoyé (Posté)
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement,
Romain
A voir également:
- [PHP?]Créer un Topic à partir d'un bouton
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu l'ordonnancement de ton formulaire, tu pourrais apprendre des choses en "révisant" les formulaires HTML et leur traitement.
Un formulaire c'est dans cet ordre qu'il se construit :
<form><input/><bouton valider/></form>
Ensuite, quel est le langage que tu utilises sur ton site ? Sais-tu déjà comment ajouter un "topic" ? Si non, il nous faudra aussi la structure de ta base de données pour pouvoir t'aider.
Vu l'ordonnancement de ton formulaire, tu pourrais apprendre des choses en "révisant" les formulaires HTML et leur traitement.
Un formulaire c'est dans cet ordre qu'il se construit :
<form><input/><bouton valider/></form>
Ensuite, quel est le langage que tu utilises sur ton site ? Sais-tu déjà comment ajouter un "topic" ? Si non, il nous faudra aussi la structure de ta base de données pour pouvoir t'aider.