Script clique php
MM27stdo
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe
Le nombre de clique est compté dans une base de donné il faut donc une requette php
Note : c'est des banniére de pub je ne peut pas modifier leur <a href=XXXX>
J'ai cherché et j'ai pense a du JavaScript avec onclik mais j'avoue ne vraiemnt rien maitrisé en javascript donc je demande de l'aide
Merci d'avance
Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe
Le nombre de clique est compté dans une base de donné il faut donc une requette php
Note : c'est des banniére de pub je ne peut pas modifier leur <a href=XXXX>
J'ai cherché et j'ai pense a du JavaScript avec onclik mais j'avoue ne vraiemnt rien maitrisé en javascript donc je demande de l'aide
Merci d'avance
A voir également:
- Script clique php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
pas de sql avec le javascript, a part avec de l'ajax/php mais c compliqué pour un débutant
par contre inserer un petit script au chargement de ton iframe est assez simple
iframe.php
<?php
// conection mysql
$sql = "update ta_table SET ton_champ = ton_champ+1"
// blablabla
?>
le reste de l'iframe...
par contre inserer un petit script au chargement de ton iframe est assez simple
iframe.php
<?php
// conection mysql
$sql = "update ta_table SET ton_champ = ton_champ+1"
// blablabla
?>
le reste de l'iframe...
Soit la page index.php
Toujours sur la meme page, mais cette fois en php :
Dit moi si ça fonctionne ;).
<script type="text/javascript"> var req = new XMLHttpRequest(); function rqtClick() { req.open('GET','index.php?send=click',true); req.send(null); } </script> <iframe onClick="rqtClick();" ...>...</iframe> //Tu ajoute cette attribut onClick à ton iframe
Toujours sur la meme page, mais cette fois en php :
<?php if(isset($_GET["send"]) && $_GET["send"] == 'click') { // Ta connexion SQL mysql_query('UPDATE ta_table SET click = click + 1'); } ?>
Dit moi si ça fonctionne ;).