[PHP] Probleme avec method post
Fermé
Zehel
-
27 mai 2011 à 16:57
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 28 mai 2011 à 21:33
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 28 mai 2011 à 21:33
A voir également:
- [PHP] Probleme avec method post
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Brouillon post instagram - Guide
- Comment faire un post instagram avec plusieurs photos - Guide
- Post it sur mac - Forum MacOS
3 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 104
27 mai 2011 à 17:03
27 mai 2011 à 17:03
while($ligne)
ta condition est incorrecte...
dans le meilleur des cas, il saute la condition, dans le pire des cas, tu as une boucle sans fin
ta condition est incorrecte...
dans le meilleur des cas, il saute la condition, dans le pire des cas, tu as une boucle sans fin
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 18:24
27 mai 2011 à 18:24
salut,
non pour la condition pas de soucis son algorithme n'est pas vraiment au top mais cette boucle est correcte.
Moi je dis plutôt bien joué sur la requête sql :
$requete="Select NomChien From Chiens ='".$_POST['Service']."';";
même en lisant cela sans parler de programmation, juste une traduction : "selectioner nomchien de chiens=.. " ça ne veut rien dire. Par contre si tu dis : "selectionner nomchien de la table où chiens=.. " là on comprend plus
donc : $requete="Select NomChien From table_chien where Chiens ='".$_POST['Service']."'";
j'espere au moins que tu as compris qu'un langage de programmation dit de haut niveau comme php et sql est très proche de notre langage.
non pour la condition pas de soucis son algorithme n'est pas vraiment au top mais cette boucle est correcte.
Moi je dis plutôt bien joué sur la requête sql :
$requete="Select NomChien From Chiens ='".$_POST['Service']."';";
même en lisant cela sans parler de programmation, juste une traduction : "selectioner nomchien de chiens=.. " ça ne veut rien dire. Par contre si tu dis : "selectionner nomchien de la table où chiens=.. " là on comprend plus
donc : $requete="Select NomChien From table_chien where Chiens ='".$_POST['Service']."'";
j'espere au moins que tu as compris qu'un langage de programmation dit de haut niveau comme php et sql est très proche de notre langage.
Ah ok merci, mais on m'a dit que cela pouvait venir de Post.
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 104
28 mai 2011 à 21:33
28 mai 2011 à 21:33
et donc on est sensé te dire que ton POST est mal utilisé et en quoi ?
si c'est pas le cas, on va pas te l'inventer...
si c'est pas le cas, on va pas te l'inventer...