[PHP] Probleme avec method post

Fermé
Zehel - 27 mai 2011 à 16:57
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 28 mai 2011 à 21:33
Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver ou est le probleme la dedans car ma page m'affiche une erreur à la ligne 11.

<html> <head> <title>Liste des chiens</title> </head>
<body>
<?php
$connexion = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("malbruck",$connexion);
$requete="Select NomChien From Chiens ='".$_POST['Service']."';";

echo "<h1>Liste des chiens</h1>";
echo " Nom des chiens ";
$resultat= mysql_query($requete,$connexion);
$ligne=mysql_fetch_assoc($resultat);
while($ligne)
{
echo $ligne[NomChien];

$ligne=mysql_fetch_assoc($resultat);
}
mysql_close($connexion);
?>
</body></html>

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
27 mai 2011 à 17:03
while($ligne)

ta condition est incorrecte...

dans le meilleur des cas, il saute la condition, dans le pire des cas, tu as une boucle sans fin
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 18:24
salut,
non pour la condition pas de soucis son algorithme n'est pas vraiment au top mais cette boucle est correcte.
Moi je dis plutôt bien joué sur la requête sql :
$requete="Select NomChien From Chiens ='".$_POST['Service']."';";
même en lisant cela sans parler de programmation, juste une traduction : "selectioner nomchien de chiens=.. " ça ne veut rien dire. Par contre si tu dis : "selectionner nomchien de la table où chiens=.. " là on comprend plus
donc : $requete="Select NomChien From table_chien where Chiens ='".$_POST['Service']."'";

j'espere au moins que tu as compris qu'un langage de programmation dit de haut niveau comme php et sql est très proche de notre langage.
0
Ah ok merci, mais on m'a dit que cela pouvait venir de Post.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
28 mai 2011 à 21:33
et donc on est sensé te dire que ton POST est mal utilisé et en quoi ?

si c'est pas le cas, on va pas te l'inventer...
0