Traduire des lignes HTML en lignes PHP est-ce
Fermé
louviou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
-
2 déc. 2006 à 23:46
Baboun - 30 mai 2011 à 17:54
Baboun - 30 mai 2011 à 17:54
A voir également:
- Traduire des lignes HTML en lignes PHP est-ce
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
hochepa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2006
3 déc. 2006 à 00:31
3 déc. 2006 à 00:31
Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton souhait tu voudrais pourvoir empecher un utilisateur de lire ton code HTML ou Javascript ou avoir le chemin d'acces a une image.
Si tu veux une de ces trois choses la, c'est impossible du simple fait que ce sont des données destinées aux navigateurs et qu'ils en ont besoin pour afficher la page.
En résumé si le navigateur a besoin d'une info, l'utilsateur peut l'avoir d'une manière ou d'une autre.
J'espère avoir répondu a ta question meme si ca ne va pas dans le sens que tu souhaite
Hochepa.
Si j'ai bien compris ton souhait tu voudrais pourvoir empecher un utilisateur de lire ton code HTML ou Javascript ou avoir le chemin d'acces a une image.
Si tu veux une de ces trois choses la, c'est impossible du simple fait que ce sont des données destinées aux navigateurs et qu'ils en ont besoin pour afficher la page.
En résumé si le navigateur a besoin d'une info, l'utilsateur peut l'avoir d'une manière ou d'une autre.
J'espère avoir répondu a ta question meme si ca ne va pas dans le sens que tu souhaite
Hochepa.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
5 déc. 2006 à 22:02
5 déc. 2006 à 22:02
mythes on peut proteger une page web une image contre la copie