[PHP] Sauvegarder requêtes SQL avec un .TXT

Fermé
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - Modifié par patrice86 le 19/10/2011 à 16:48
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 oct. 2011 à 17:48
Bonjour,

Je suis entrain de développer un site web permettant de créer des produits... et j'aimerai pouvoir sauvegarder à chaque fois qu'une requête d'insertion, de suppression et de modification sont effectuées sur la BDD les requetes SQL correspondantes.

J'ai essayé avec la fonction fopen mais ça n'écrit rien dans mon fichier:

<?php  

$dbconnect=pg_connect("host=localhost dbname=PTI user=postgres password=XXXXXXX");  

if ( (isset($_GET["lib"]) && isset($_GET["marque"]) )) {  
$lib=$_GET['lib'];  
$marque=$_GET['marque'];  
   $count = "INSERT INTO categorie VALUES (default,'".$lib."','".$marque."')";   

pg_query($dbconnect, $count);  
   }  
  else {  
               echo("Erreur!");  
         }  

if (!empty($count)) {  
    $fp= fopen('log.txt',"a"); //On ouvre le fichier   
    fwrite($fp, $count);  
    fclose($fp); //On ferme le fichier  

}  

Comment dois-je donc écrire cette fonction pour écrire ici la requete "INSERT INTO categorie VALUES (default,'".$lib."','".$marque."')" dans mon fichier log.txt ???  

merci de votre aide  

?>

A voir également:

2 réponses

slt,

esseye avec :

$fp= fopen('log.txt',"a+");
fgets($fp, $count);
fclose($fp);
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 125
22 oct. 2011 à 17:48
J'ai finalement réussi avant votre réponse mais en effet là votre fonctionne aussi. Merci :)

Sauf que maintenant, mon prof m'a dis que je devais le faire avec du XML.... -_-
0