Page dynamique PHP
Stephanie
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute complètement...
Je cherche à créer une page avec une liste liens à gauche, et la partie de droite qui s'affiche en fonction du lien cliqué.
Faut il faire un submit sur le onclick ?
Merci,
Stephanie
Je débute complètement...
Je cherche à créer une page avec une liste liens à gauche, et la partie de droite qui s'affiche en fonction du lien cliqué.
Faut il faire un submit sur le onclick ?
Merci,
Stephanie
3 réponses
-
Si ça peut t'aider, je te propose ça :
<div id="contener"">
<table style="float:left" width="200" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td><a href="accueil.php" target="fenetre">accueil</a></td>
</tr>
</tr>
<td><a href="qui-sommes-nous.php" target="fenetre">Qui sommes-nous ?</a></td>
</tr>
<td><a href="contact.php" target="fenetre">contact</a></td>
</tr>
</table>
<div id="frame">
<iframe style="overflow:hidden; margin-top:20px; width:766px; height:750px;" scrolling="no" name="fenetre" src="accueil.php" frameborder="0"></iframe>
</div>
</div>
Bon on dit de ne plus utiliser<iframe> mais subsistent des soucis avec les navigateurs IE. -
Salut ...
Ya plusieurs méthode pour faire ça ..., et ça depend de ce que tu veut afficher a droite ...
Tu peut le faire via Javascript ...
Sinon, PHP ...