[PHP] forcer la lecture d'un fichier
Fermé
Hate64
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
16 févr. 2012 à 12:20
Haate64 - 16 févr. 2012 à 22:31
Haate64 - 16 févr. 2012 à 22:31
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis ! je viens de créer un script en php, et dedans j'insère des éléments contenus dans un fichier meteo.txt !
Ce fichier est mis à jour toutes les 5 minutes, et je voudrais que ma page php soit elle aussi mise à jour toutes les 5 minutes.
Quelle ligne devrais-je rajouter à mon script php pour forcer la lecture du fichier meteo.txt toutes les 5 minutes ?
Cdlt,
H.
J'ai un p'tit soucis ! je viens de créer un script en php, et dedans j'insère des éléments contenus dans un fichier meteo.txt !
Ce fichier est mis à jour toutes les 5 minutes, et je voudrais que ma page php soit elle aussi mise à jour toutes les 5 minutes.
Quelle ligne devrais-je rajouter à mon script php pour forcer la lecture du fichier meteo.txt toutes les 5 minutes ?
Cdlt,
H.
A voir également:
- [PHP] forcer la lecture d'un fichier
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaies
Essaies
<?php // Execute un refresh de la page en PHP $delai=1; $url='http://mondomaine.com/'; header("Refresh: $delai;url=$url"); ?>
Okok, j'essaye ça ! Mais il faut que je le place à quel endroit de mon fichier? Et cela permet de rafraîchir la page entière ou seulement une partie? J'ai également entendu parler de la fonction cron; je me demande si question rapidité et fluidité ce serait pas mieux de réactualiser juste la div que toute une page?